10/03/2009

› "Oui" au second Salon du Mariage

Vive les mariés !|Jean-Paul Epinette

Pour la deuxième année consécutive, dimanche, les artisans créateurs de Villeréal organisent le Salon du mariage. La 1ère édition avait connu, en 2008, un succès inespéré.



Il fallait donc confirmer que cette initiative avait de l'avenir. Cette fois-ci, les organisateurs ont eu la bonne idée de choisir le cadre buccolique de l'hippodrome du "Pesqié-bas", sur les bords du Dropt, à Rives, pour réunir une vingtaine de professionnels du mariage.

La mariée était fleurieLe salon ouvrira ses portes dès 10 heures et offrira aux visiteurs une multitude de propositions, de l'habillement, à la fête, en passant par les arts de la table : faire-parts, robes et costumes de marié(e), coiffure, esthéticienne, décorateur, fleuriste, bijoutier, confiseur, vaisselle, traiteur, vins & spiritueux, DJ animateur, location de chapiteaux, Photographe et même "wedding-planner" (organisateur de mariage) pour des fêtes réussies de A à Z !

3 défilés (hommes & femmes) figurent au programme à 11h, 15h et 17h, ainsi qu'une tombola dotée de 2 superbes lots à gagner par tirage au sort. Sachant que l'entrée sera gratuite, on peut être assuré que la journée, pour tous, sera splendide !

 

10/03/2009